De belles retrouvailles et de nouvelles rencontres

Ligne Maginot
OUVRAGE A5 BOIS DU FOUR
Villers-la-Montagne
Secteur fortifié de la Crusnes
Aller au contenu

De belles retrouvailles et de nouvelles rencontres

A5 Bois du Four Ligne Maginot
Publié par Michaël Séramour dans Evenements · 14 Novembre 2022
De belles retrouvailles et de nouvelles rencontres au Forum Histoire Patrimoine et Fortifications qui s'est tenu à l'ouvrage du Hackenberg, à Véckring, ce dimanche 13 novembre !
L'occasion pour notre petite délégation de retrouver des amis de 20 ans et de s'en faire de nouveau. La superbe maquette de l'ouvrage A5 Bois du Four, conçue par le Dr Gérald Del Gallo, reteint particulièrement l'attention, et permis d'amorcer nombre de discussions au cours desquelles fut salué le remarquable travail de nos bénévoles. Les douceurs des pâtissières du fort furent notamment très appréciées...
Les rencontres inter-associatives, très riches, nous ont fourni beaucoup d'idées pour la suite, notamment en matière d'organisation et de communication. Cette dernière, particulièrement étoffée cette année, nous fut particulièrement complimentée, tant pour la diversité des contenus vidéos et documentaires que pour les publications évènementielles humoristiques qui ont beaucoup plu. Merci les amis, de tous ces beaux retours, qui nous encouragent à poursuivre dans la bonne direction !
Un grand merci à Claude Poesy et toute son équipe pour l'organisation impeccable et l'accueil chaleureux qui nous fut réservé.
Et rendez-vous le 4 décembre au Bois du Four, à l'occasion de la Saint-Nicolas, pour poursuivre les discussions passionnées entamées au Hackenberg !





Retourner au contenu