Visite de Monsieur le sous-préfet Richard-Daniel Boisson

OUVRAGE A5 BOIS DU FOUR
Ligne Maginot
Villers-la-Montagne
Secteur fortifié de la Crusnes
Aller au contenu

Visite de Monsieur le sous-préfet Richard-Daniel Boisson

A5 Bois du Four Ligne Maginot
Publié par Michaël Séramour dans Visites · 12 Juillet 2022
L'Association "Ouvrage A5 Bois du Four" a eu le privilège de  recevoir en ses murs Monsieur le sous-préfet Richard-Daniel Boisson.
Accompagné  d'une partie du conseil municipal de Villers-la-Montagne, le  sous-préfet a pu constater les efforts réalisés par les bénévoles pour  faire du fort de Villers-la-Montagne l'une des pépites de la ligne  Maginot ouverte au public, ainsi que l'intérêt et le soutien apporté par  la commune à ce projet culturel et mémoriel qui a le vent en poupe sur  le Pays-Haut. Le projet d'électrification du site et le développement  muséal et touristique de l'ouvrage purent être abordés au cours de cet  échange très chaleureux !
Visite de l'ouvrage du Bois du Four par Monsieur le sous-préfet Richard  Daniel Boisson, une première depuis la création de l'Association !
De  gauche à droite : Mr Cosentino, conseiller municipal ; Mr Jean-Marie Stocker, conseiller municipal ; Mr Guy Michel, maire de  Villers-la-Montagne ; Mr le sous-préfet Richard-Daniel Boisson, Mr  Michaël Séramour, vice-président Association A5 ; Mr Jean-Louis Marchal,  président Association A5 ; Mme Danièle Laurain, 5e adjointe à  l'environnement-cadre de vie-santé ; Mr Gérard Causier, conseiller  municipal ; Mme Gisèle Vallageas, conseillère municipale et Mr Gilles  Garattoni, 2e adjoint travaux et urbanisme. Manque sur la photo  Fabien-Hubert Leclercq, conseiller municipal et membre de l'Assocation,  qui la prend.
Mr le sous-préfet Richard-Daniel Boisson,  entouré des membres de l'Association, ravi de sa visite de l'ouvrage A5  Bois du Four !
Mr le sous-préfet nous a honoré d'une belle dédicace dans notre livre d'or. Un grand merci !






Retourner au contenu