Une belle surprise pour l'Association

OUVRAGE A5 BOIS DU FOUR
Ligne Maginot
Villers-la-Montagne
Secteur fortifié de la Crusnes
Aller au contenu

Une belle surprise pour l'Association

A5 Bois du Four Ligne Maginot
Publié par Michaël Séramour dans Visites · 12 Août 2022
Une belle surprise pour l'Association Ouvrage A5 Bois du Four lors de notre grande ouverture du 6-7 août !
Mme et Mr Fauvin, de Villers-la-Montagne, qui avaient déjà fait un beau don de pièces anciennes il y a quelques mois, sont revenus à l'ouvrage pour un petit bonjour et... surprise : ils ont déposé une belle cantine devant l'entrée de l'ouvrage, remplie de trésors !
Sitôt déposés, sitôt nettoyés et exposés ! Valise en bois ornée d'une plaque nominative en laiton, casseroles, moules à gâteaux anciens, chaufferettes et autres lampes à huile ont trouvé leur place dans les salles d'exposition de l'ouvrage du Bois du Four et seront visibles dès ce dimanche, à l'occasion des visites de 14h et 16h.
Un grand merci à Mme et Mr Fauvin de suivre l'avancée de nos travaux et de contribuer à rendre notre musée toujours plus complet.
Si vous aussi, dans vos caves, garages ou greniers, vous conservez du matériel civil ou militaire des années 1920-1930 dont vous ne savez que faire, n'hésitez pas à contacter l'Association. Vos objets seront bichonnés et connaîtront une seconde vie dans l'ouvrage A5 Bois du Four, pour le plus grand plaisir des centaines de visiteurs qui arpentent le site chaque année.












Retourner au contenu